Groupes électrogènes Atlas Copco

Groupes portables de 1 à 15kVA

Gamme : P - Inverter - QEP - QEP R - QEP S

Les groupes électrogènes portatifs Atlas Copco ont été créés pour les personnes qui travaillent avec ardeur au quotidien. Conçus pour durer, tous les groupes électrogènes de cette gamme offrent une fiabilité à long terme, même dans les conditions de travail les plus difficiles.

 

Une utilisation aisée, des fonctions de sécurité intégrées et une qualité de conception exceptionnelle font de ces groupes électrogènes le partenaire parfait pour tous les professionnels de la construction, peu importe le chantier ou le type de travail à accomplir. Des simples travaux réalisés par une seule personne aux grands chantiers, nous avons la solution qu’il vous faut !

  • Type de motorisation : HONDA / YANMAR / LOMBARDINI / HATZ / ATLAS COPCO
  • Régulation électronique de tension - INVERTER
  • Diesel ou essence, sur châssis ou insonorisés
  • Large gamme d’option disponible : Kit brouette, disjoncteur différentiel, …

 

 

 

 

Télécharger
BROCHURE GE ATLAS COPCO - Gamme Portable
Brochure GE PORTABLE - CMT.pdf
Document Adobe Acrobat 3.5 MB

Nous vous proposons une gamme complète de groupes électrogènes portatifs, vous permettant de couvrir tous vos besoins :

Les groupes électrogènes iP et P sont la solution idéale pour une utilisation quotidienne générale ou une utilisation fréquente. Si vous avez besoin d’un groupe électrogène capable de résister à une utilisation plus intense et proposant des niveaux de puissance plus élevés ainsi que des fonctions avancées, optez pour la gamme QEP. Tous les modèles offrent une fiabilité éprouvée, une consommation précise de carburant, de faibles niveaux de bruit et de longues durées de fonctionnement avant un nouveau remplissage.

Les groupes électrogènes iP et P ont été conçus pour les entrepreneurs, qui ont besoin d’une énergie mobile ponctuelle. La gamme QEP est parfaite pour les entreprises de location et les chantiers de grande ampleur, requérant une alimentation partagée. Les fonctions de sécurité avancées du QEP R minimisent le risque de dommage lié à une mauvaise utilisation du groupe électrogène. Parmi les autres fonctions de sécurité, on trouve également un disjoncteur différentiel. La conception anti-bruit du QEP S en fait le compagnon idéal pour les travaux urbains et lorsque de faibles niveaux de bruit sont requis.

Trouvez le groupe qui correspond à votre besoin